Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jay Heflin

Jay Heflin

Mesdemoiselles, mesdames, pourriez-vous être une maitresse?

Dans le sens, amant/amante bien entendu :-) EN SAVOIR PLUS >>>




Non je ne pense pas, ce n'est pas mon truc, en plus je ne suis assez naïve pour me faire berner par le bon vieux "Je n'aime plus ma femme, je pense à la quitter mais c'est compliqué tu comprends, tu me plais énormément".
Mais bon, étant donné que quelques unes de mes très bonnes amies ont au moins succombé une fois malgré des personnalités voisines de la mienne je me dis qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours.
En tout cas je ne VEUX pas de ce genre de relation ça c'est sûr!
Peut être que vouii.
Peut être que non.
:-)
non et non
oui, mais il n'était pas marié, ni d'enfant, avait juste une copine.c peut etre pour ça que je me suis laissé succomber.cqfd
c est marrant quand on vous entand les filles vous etes toutes des saintes ni touche, Vous habitez toute au vaticant.mais desolé pour vous la triste réalité c'est que vous le faite toute (trompé).mais biensure vous ne l'assumez pas du tout; alors si vous vous battez reelement pour l'egalité entre les sexes vous devriez faire comme les mecs.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Verbe maigrir . When you want to say "to lose weight" in French, use the verb "maigrir". It's a relatively simple verb to conjugate when you want to say "I lost weight."Conjugaison du verbe maigrir. Voir la conjugaison du verbe maigrir
  • Sauvegarder son carnet d . Bonjour ? tous, Je suis en train de voir le PC d'un ami et l? je bloque ! Avec un smartphone, on ne peux pas consulter la messagerie de "WindowsVous rencontrez un probleme avec un de vos appareils ou forfait SFR ? Nous sommes la pour vous aide
  • 1.5 Schéma équivalent d'un réseau à neutre isolé Il existe differentes manieres de realiser un reseau electrique qui se distinguent par la connexion (ou non) du neutre a la terre. Cet article. Decouvrez sous forme de schemas les differents regimes de neutre. Nous aborderons trois grandes categories
  • Ismaël El Marjou . REVELATION ? Vendredi soir, Ismael s'est qualifie pour la demi-finale de "The Voice Kids". Face a Elodie et Maelyss, le candidat de 11 ans a une fois de plus bouleverse sa coach Amel Bent. En janvier, Renaud a perdu deux etres chers,
  • Pourquoi tombe-t-on si facilement amoureux sur Q/R? "Bises et merci à vous tous" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • depuis le jour que j'ai voulu l'embrasser je l'ai perdu on était bons amis elle est devenu indifférente ,mais javais des sentiments amoureux pour elle.Maintenant,moi jai pris la position d'abandonner et puis essayer d'oublier.Que dois-je faire exac Depuis cest dommage?
  • Je pense que le mariage est toujours quelque chose de bien. C'est un engagement après tout et l'idée du mariage est de fonder quelque chose de solide sur une longue durée. Après il est vrai que toutes les histoires de divorce font un peu peur et que #lactu, à notre époque le mariage est-il la meilleure solution?
  • Je m'ennuie avec mon mec pourtant je l'aime.que faire? Tu dis que tu t'ennuies mais que fais tu pour pimenter ta vie aec lui, facile de critiquer quand on ne fait rien de son côté
  • Qu'engendre la frustration selon vous? "Ne pas dire ou faire une chose pour des raisons x (de bienséance, ou par peur, timidité ou autre) au moment ou vous ressentiez pourtant le besoin de la dire ou de la faire, ça vous est déjà arrivé? Qu'avez vous ressenti par la suite?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Robes de mariée - Tendance et Création à Aizenay

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article