Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jay Heflin

Jay Heflin

Objectif : cocon familial, enfants, Maison & projets à 2. En voie d'extinction?

Elevant seul mon enfant, bossant dur et voulant un nouveau depart.
(j'ai remonté la pente seul, et j'estime avoir reussi l'education de ma fille et ma vie professionnelle depuis le debut)
Je me pose la question :
Existe t il, encore aujourd hui, des gens pour qui la construction du couple puis de la famille, la construction du cocon familial et "l'engagement" sont des notions "sacrées"? EN SAVOIR PLUS >>>




"j'aime pas l'emploi du mot "sacré" car ça fait trop religieux et je n'ai pas de religion mais sinon pour moi ça compte bcp oui et j'aimerais réussi ça ds ma vie!"
reponse a debbie :
Si tu le souhaites, tu reussiras.
merci pour vos messages.
J'espere croiser la route d'une demoiselle qui aura les memes objectifs et la meme determination que moi!
J'espere un jour avoir la situation que tu decris, je crois simplement que les nouvelles generations s'y mettent sur le tard.
Ro un homme qui veut vivre une histoire sérieuse. c'est si rare!
Moi aussi je recherche l'homme avec qui vivre tout ces objectifs.
Cela existe encore (on y croit), mais c'est de plus en plus difficile à appliquer, avec la conjoncture actuelle, la femme doit souvent travailler, donc c'est le stress permanent à la maison, ce qui est très mauvais pour un couple et une famille.
ah oué bonne question
j'en sais rien mais je suis assez d'accord pour dire qu'on en voit pas beaucoup
mais bien sûr mais ils vivent cachés ceux là afin qu'on ne leur vole pas leur bonheur!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tutoriel coiffure YouTube . Apprenez les bons gestes pour vous lisser les cheveux sans les abîmer ! Découvrez les produits de protections thermique, ainsi que les trucs et astuces pour se lisser les cheveux comme un pro !. Comment choisir votre lisseur parmi le l
  • Ile de Ré Yoga ile de re - 4 rue gustave dechezeaux, 17630 La Flotte - Note de 4.8 sur la base de 9 avis «Un vrai bonheur : cours très dynamique, à 30 mètres de. HOMYOGA vous propose des cours de yoga a domicile ou en cours collectifs sur l
  • La Bible enseigne le Purgatoire Toutes les preuves du Purgatoire : ici Une des doctrines les plus mal comprises par les groupes non-catholiques. En effet, dans les groupes non-catholiques, on a des points de vue differents sur cette doctrine qu'est le purgatoire. Certains dise
  • entre-deux-guerres Sujet : Les régimes totalitaires en Europe (Italie, fasciste, Allemagne nazie, URSS stalinienne) pendant les années 20-30 : po
  •  
  •  
  • Et 2020 sera l'année du Tigre.Moi qui était féru de cuni. à en dégouter de nombreuses femmes, quel est cet oroscope pour lequel 2020 sera l'année de. la Levrette?. 2009 était l'année du Boeuf, selon l'oroscope chinois?
  • Ma copine a été malheureuse a un moment déclencheur de sa vie. Que faire? Ma copine a été malheureuse a un moment déclencheur de sa vie car battue pendant des annees etc. Lorsque je l'ai rencontre, elle m'a fait comprendre tout ca. J'ai voulu lui donner le bonheur qu'elle meritait, elle etait tres tres gentille avec moi e
  •  
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Un Régime Militaire de 3 Jours Pour Rapidement Perdre du Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article