Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jay Heflin

Jay Heflin

Question pour vous les mecs?

quelle sont les signes d'un mec amoureux? EN SAVOIR PLUS >>>




Delicate cette question. Tu sais que des mecs sont manipulateurs, mais pas tous. Quelques pistes : il vient te parler, te regarde beaucoup, est attentionné et gentil, veut que vous vous voyez, tente le plus possible de poser la main sur toi, et s'il te dit qu'il te manque.
c'Est un amalgame de petit geste quotidien,de mot doux,de petite attention particulière, de générosité,de petite accolade répétitif, de compliment, de sourire répété et d'humour je crois
quel con!
l'amour chez l'homme est éphémère il suffit qu'il croise le regard d'une autre et popole change de direction. lol
Je plaisante un mec amoureux ne sais pas qu'il l ai jusqu'à ce que l absence de l autre le travail.et qu une forme de jalousie prenne le déçu.
les blabla la courtoisie l'attention les fleurs le restaurant les bijoux tous ça c est du vent .
Mais ce n est que mon avis car l'homme est imprégné par le faite de faire l'amour et donc tous les subterfuge sont permis.
bonne soirée
Il rêvasse, il est distrait, il commence à faire n'importe quoi. :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vais-je Accoucher aujourd'hui Est-ce qu'il est vrai que faire l'amour permet de declencher plus vite l'accouchement ? La sage-femme de Bebes et Mamans vous repond !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec
  • La biographie de Samuel Etienne avec Voici.fr Retrouvez toutes les infos sur Samuel Etienne avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Samuel Etienne. En 2016, Samuel Etienne et son epouse donnaient naissance a leur premier enfant. Un petit garcon prenomme Malo. Depuis, le j
  • Petit Bateau en ligne La sélection Collection adulte de Petit Bateau. ; Pyjama petit bateau a petits prix. Decouvrez nos collections mode pour toute la famille sur kiabi.com. Kiabi colore la vie !.La sélection Pyjamas & sous-vêtements Petit Bateau
  • Vidéo Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment tricoter une echarpe ou un pull bien chaud ? Voici deja les bases du tricot avec Sophi
  • Mesdames,pour le Noël de votre homme, allez-vous offrir un abonnement à Auto-Plus, un jeu vidéo ou autre chose? Un poupée gonflable? Un lot de DVD? Des places pour assister à un match de foot? Ca fait cliché? Je sais bien, mais essayer de lui offrir les oeuvres complètes de Tolstoï et vous verrez.
  • Croyez vous avoir déjà vécu votre plus belle histoire d'amour, ou bien serait-elle encore à venir ; quelle citation choisiriez vous alors? "Brantôme :"Il n'y a que la jouissance en amour pour ne regretter rien du temps passé." Milan Kundera"L'amour, c'est l'exaltation du temps présent."Salvatore Adamo :"Petit amour deviendra grand, tout doucement avec le temps."Louis Aragon :"Il est tem" EN SAVOIR PLUS
  • Gérer une relation avec homme en divorce? J'aurais besoin de vos conseils ne pouvant en parler à personne! Je vis une relation cachée avec un homme étant en instance de divorce, j'ai des sentiments pour lui, nous travaillons dans le même établissement et il vient régulièrement chez moi le s
  • Au secours! je crois que je suis amoureuse? "mais c'est pas encore confirmé? puis-je me rattraper avant de sombrer dans le monde de la fille désespérée et amoureuse?" EN SAVOIR PLUS
  • Où placez-vous les limites de votre sens de l'humour? Sachant que pour certain(e)s c'est un peu limite? "SUNSHINE: Je suis profondément déçu de ta réponse. Flaibirais-tu?" EN SAVOIR PLUS
  • A votre avis? "les qristes qui s'amusent à insulter les femmes ont ils un probleme d'érection, de micro penis ou de pucelage persistant malgré leurs efforts pour le perdre?" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Thierry Casasnovas, DOSSIER CLOS !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article