Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jay Heflin

Jay Heflin

Je le fuis il me suit je le suit il me fuis que dois je faire?

on se connait ça fait 6ans ou plus mais autant qu'amis, un jour ça s'est transformé en amour,
on se ressemble bcp (côté personnalité) c'est pour ça qu'on se comprends on se provoque on se fait du mal on se dispute tt le temps
une fois aprés une grande dispute je l'appelait pour reprendre il ma répondu méchamment pour me dire ke c fini aprés il voulu plus me répondre
je laissé tomber, et je reprends ma vie avec un autre , c à ce moment là k'il m'appellai et me supplie pour k'on reprends moi aussi j'ai pa accepté vu tous le mal k'il m'a fait et ke je suis avec un autre k'il m'aime de tous son coeur
un jour on s'est croisé lui avec une fille et moi avec mon nouveau
c'étais tro difficile juste aprés il m'a applé pour reprendre et on a repris espérante ke tous se rétablira, les premiers jours était vraiment le paradis mais aprés c'étais pire qu'avant
il est si gentil est aimable si je suis indifférente mais une fois je lui montre que je l'aime il se change EN SAVOIR PLUS >>>




Si j etais a ta place, j ecouterais mon coeur. Moi par contre je suis tres amoureuse de lui mais lui a peur car il ne veut pas de complications. Toi tu as la chance qu il t a avoue son amour et je pense qu il faut que vous ayez une explications claires et precises sur vous deux et non jouer au chat et a la souris car en general l un et des deux ou les deux en sortent perdants et c'est dommage car les gens qui s aiment mutuellement maintenant sont rares. Alors courage et je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et de reussite
ouai je subit un peu près la meme chose mais la il m'as vraiment fuit et ça me gonfle je laisse tomber car on ne jous pas au chat et a la sourie et surtout je n'est plus l'age quand t'il voudras me revoir et bien il se bougeras et c'est tout.et toi fais de meme sinon c'est une course qui n'en finiras plus et tu attend qu'il revienne vers toi point barre et quand t'il reviens tu lui impose tes conditions t'est pas un objet et il n'as pas le droit de jouer avec tes sentiments.courage a toi.
Compliqué tout ça!
Tu sais quand on veut tellement quelque chose ou quelqu'un et que ça arrive enfin, on pense que c'est acquis et plus aucun effort n'est fait.
En amour je crois qu'il faut garder ce truc de toujours vouloir seduire l'autre meme apres de années.
Mais là pour le coup, faudrais peut etre en parler avec lui.et puis si t'es pas tranquille avec tout ça (ce qui est plus que comprehensible) alors vaut mieux arreter tout! Bon courage!!
Descends du manège
essayez de discuter :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perruques Cheveux Naturels Decouvrez une large gamme de perruques mi longues. De nombreux modeles a tous les prix. Demandez votre essai gratuit seulement sur Comptoir de Vie. Une perruque mi-longue ou carre est la garantie d?un style actuel et moderne. Indetectables et confort
  • Gastronomie japonaise — Wikipédia . Avez-vous deja entendu parler de la cuisine japonaise comme regime ideal pour perdre du poids ? C'est une cuisine parfaite pour de nombreuses raisons. Avec un taux tres faible d'obesite et la plus longue esperance de vie, le Japon est un
  • Topinambours rôtis Et puis un jour, Dorian m'a emmene tout un sac de topinambours fraichement sorties de terre de son jardin, et j'ai bien du finir par lever mes resistances et me. Les recettes de topinambour les plus appreciees. Recette de topinambour facile
  • comment grandir plus vite à 13 ans Meilleure réponse: Bonjour Vous êtes tous des ado ne vous inquiéter pas vous allez grandir mais plus tard que les filles si le sport faisait grandir vous pensez qu'il y aurait des personnes de petites tailles????? Le sport vous af
  • Comment je sais si j'aime un gars ou non? On se parle pas trop mais je sens vrm qu'il y a quelque chose entre nous. On se regarde tout le temps et tout mais je sais pas ce que je ressens vraiment EN SAVOIR
  • Je suis méchante , comment devenir gentille? jeune femme devenue méchante , froide un peu égoiste n'ayant pas connue l'amour encore car dans le passé timide et mal dans sa peau , dés que des amis a moi certaines se plaignent pour etre aider et conseiller , je les écoute dans le vent et je n'ai EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi personne ne me répond?(snif)? Bonsoir à tous,je repose ma question qui jusque là n'a inspiré personne!Alors voilà:j'en pince pour un papa dont les fils sont dans la classe du mien.Je sais qu'il est célibataire,et j'ai bien l'impression que l'attirance est réciproque.le problème EN SAVOIR
  • Qui a été voir à metz au parc d'exposition le salon de l'érotisme? comment c'etait? ? il y a quoi la bas? vous connaissez les agents de securité?
  • Fille rencontrée sur internet? Salut, j'ai rencontré une fille par hasard sur un site pour apprendre les langues. Nous nous sommes tout de suite bien compris, et depuis, on parle tous les jours.Hier, elle m'a demandé de venir la voir, au Venezuela. Moi, j'irais bien. J'ai deux se

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Réforme du RSI - La loi Macron après le Sénat - Déclarations d’ISF

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article