Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jay Heflin

Jay Heflin

Pensez-vous que sucer c'est trompez?

C'est toi qui t'es trompé. EN SAVOIR PLUS >>>




son pouce? mais non tu peux y aller t'as pas passé l'âge
Re bonsoir décidément c'est une obsession! bon j'aime bien ça aussi mais quand même un peu de tenu, a par ça je vous dirai que la tromperie peut venir de n'importe quel acte, d'une discussion, d'un baiser ou plus, tout dépend ce que les gens ressente dans leur tête et de leur degrés de culpabilité et de sentiments pour la personne aimée. Même si l'on a envie de ce genre de caresse, l'amour pour la personne est plus fort. Moi je préfère des sentiments très forts a quelques minutes de plaisir sans lendemain.
wé si tu t pa fé sucer
mdr je m'étais poser la mémé question.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Contractions pendant la grossesse Vous pensiez que les contractions ne se declenchaient qu?au moment de l?accouchement ? Erreur ! Elles vous accompagnent tout au long de votre grossesse. Explications. Comment interpreter les differentes contractions de la grossesse ? Decryptage avec
  • Tous les produits et les avis consommateurs Les laboratoires HT26 vous proposent le Cocoa Butter Familial PALMER'S a base naturelle, c?est une pommade hydratante aide a effacer ou attenuer les taches et cicatrices?. Achetez en ligne votre Lait SKIN SUCCESS - 250 ml sur Jumia Senegal ? Ach
  • Remède diarrhée La diarrhée est un symptôme bien fréquent et, disons-le, incommodant. Découvrez comment y remédier aussi vite que possible. Voici quelques règles qui vous aideront à prévenir les infections et les intoxications
  • Taille vélo enfant Comment mesurer la taille d'une bicyclette junior ? Quel v?lo pour un enfant de quel ?ge ? D?couvrez tout sur les dimensions des bicyclettes pour jeunes cyclistes dans notre guide des tailles v?lo enfant de 3 ? 12 ans. Des velos pour tous les en
  • Salut les moches. Je suis l'heureux père d'un petit garçon qui va avoir bientôt trois ans. Il est vif, rieur, curieux, affectueux et surtout d'une beauté troublante. Je sais que tout le monde trouve ses enfants beaux mais là, c'est quelque chose : g Comment faire pour que son enfant évite de ramener un troupeau de dindes à la maison quand il sera plus grand?
  • Ce sont de vrai choses j'ai trop attendu? Bonjour, a tousJe souhaite me séparer de mon conjoint.Je suis au chômage je gagne 620 euros.J'ai un fils de 14 mois.J'ai fais une demande de logement sociale cela fait plus de 6 mois aucune nouvelle.Ma belle pense et est même certaine que je ne sera EN SAVOIR
  • Je veut un remede efficace contre l'ejaculation precoce? svp? "jespere que ca sera le bon truc par experience!car cette ejaculation precoce me rend fou!!" EN SAVOIR PLUS
  • Lorsque l'être cher est une évidence, n'y a-t-il pas de risques à se laisser griser au point d'en oublier. "toute vigilance?ma chère Alternat, dsl pour mon silence. je pense à toibonne nuit à tous!" EN SAVOIR PLUS
  • Le couple libre, vous avez essayé? Merci de vos témoignages, heureux ou malheureux. EN SAVOIR
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
La France n’a pas respecté le délai de livraison du premier Mistral

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article