Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jay Heflin

Jay Heflin

Je ne sais pas quoi faire dans ma situation aider moi s.v.p?

Ma copine ma demandé du temps et alors j'arrêtais pas de l'appeler et de essayer de nous voir mais elle demandait du temps. Cela a durer 2 semaines, je l'appelais presque a chaque et j'insistais pour la voir mais elle me disais que toujours: Tu me dit toujours que tu vas me laisser du temps mais tu m'appelles presque tout les jours ,tu m'envoie des texto. Je lui ai dit mardi,c'est bon ça sert a rien que je m'obstine a essayer d'arranger les choses pour le moment. Je lui ai dit que CETTE FOIS CI ,je vais lui laissé du temps et je lui ai dit que j'allais la rappeler dans 1 mois. Je lui ai dit aussi,si jamais tu es fixé tu peux m'appeler avant. Pendant ce mois, je vois mes amis et j'ai recommencer a m'entrainer au gym et m'occuper de moi même.Alors, 2 semaines du mois a passé et elle ma envoyé ce message:
salut toi
je ne t'oublie pas même que je ne peux pas arrêter de penser a toi. Je vais essayer de m'arranger pour pouvoir te voir en fin de semaine.Je crois que j aimerais ça passer une soirée avec toi, voir comment je me sentirais près de toi.Laisse moi arranger ça et je te confirme ça vendredi soir.Tu sais, je veux tellement pas te faire plus de mal que je t en es fais déjà. je je prend mon temps pour bien peser le pour et le contre c'est une dure responsabilité je veux prendre la meilleure décision pour nous deux pas juste pour moi
je t'embrasse xxx
Alors pensez vous que puisse la reconquérir?
Dois-je reporter ce rendez vous a plus tard ,ne pas me montrer tjrs disponible quand elle le veux?
Attendre les deux derniere 2 semaines a écouler? EN SAVOIR PLUS >>>




bon :
1/ T'as fais le pot de colle pendant des semaines.encore heureux qu'elle ne t'ai pas aspergé d'acétone bouillant pour dissoudre la colle.
2/ Un fille ne pense pas comme toi, elle a un rythme différent, et elle à parfois besoin de prendre du recul et causer avec ses copines pour comprendre ce qui lui arrive, faire le point. c'est sensible une fille.
3/ Elle veut te voir, vas y couillon.t'as pas des ampoules aux mains à force.
Apparemment, elle tient à toi et ton affaire est bien partie ( moi j'ai eu le même cas et on est marié et parents maintenant)
t'es franchement con de penser la laisser poireauter.
toi tu la laissais pas respirer et maintenant qu'elle va mieux, tu veux la laisser attendre?
Situation un peu complexe car les femmes st insaisibles psychologiquement. Il faut battre le fer quand c'est chaud sinon le temps qu'elle daigne te voir tu risque de te decouarger a ton tour. mais ne fonce plus laisse la venir et voir. Certainement elle veut se debarraser de quelqu'un avant de te rejoindre ce qui n'est pas facile a son niveau. Sur que ses relations avec cette personne battent de l' aile actuellement, donc soit un peu patient, mais ne force pas.
Tu nous l'as pas déjà raconté ton histoire?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Augmentation Mammaire par Implants à Lyon Coucou les filles ? Lorsque vous voulez vous faire **augmenter la poitrine**, il se peut que vous doutiez sur la taille a choisir. Pour vous aider, je vous propose ce guide fait a partir de vos commentaires, pour que vous puissiez voir a quoi ressemb
  • Blagues textes Blagues sur les couples, proposez les votres, commentez, notez, recevez par mail les blagues du jour, chaque blague se partage sur Facebook pour amuser vos amis !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus orig
  • Ouvrir une franchise . MisterMenuiserie a Blois Portes de garage Motorisation de fermetures Menuiserie aluminium Portails aluminium Entreprises de menuiserie Clotures, barrieres Fenetres Portes, portails : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le
  • Hoe gevaarlijk is Noord-Korea Kept in ignorance | Headed by Kim Jong-un since 2012, North Korea?s totalitarian regime continues to keep its citizens in a state of ignorance. The widespread adoption of mobile phones, including smartphones, has been accompanied by technical measure
  •  
  • Peut-on retrouver une personne avec juste son prénom, son âge, sa date de naissance, sa ville et sa photo? Je l'ai rencontrée sur un site de rencontre mais elle s'en est désinscrite et j'aimerais la recontacter!Voici ce que je sais sur elle: elle s'appelle Cynthia, étudiante, a 18ans, est né en avril 1991, habite Maisons-Alfort (94700 Val de Marne)..De p EN SAVOIR
  • Orgasme vaginal? "avez- vous déja eu un orgasme rien qu'avec la pénétration vaginale. si votre réponse est oui expliquez comment le garçon s'est débrouillé." EN SAVOIR PLUS
  • pour raison économique alors qu'ils ne s'aiment plus?Si oui,alors que pensez vous des personnes qui osent la séparation du couple alors qu'ils sont bien conscients qu'en ce séparant,ils vont avoir une vie plus difficile et moins aisé que si ils avai Vous êtes d'accord pour dire qu'il y a de nombreux couples qui restent ensemble?
  • J'ai 26 ans. célibataire(ok depuis 3mois seulement). mes copines se marient, ou se sont mariées? donc je voulais savoir s'il faut attendre patiemment ou être à l'affût!! lol.Y en a t-il dans mon cas? Je suis tentée d'aller une voyante(j'ai trop envie de savoir si je vais LE rencontrer et s'il existe!) mais j'ai peur qu'elle me dise tu vas finir EN SAVOIR
  • J'ai aussi mange une boite de lexomil en 8 jours, j'etais toujours tres fly et ca me faisait pleurer quand un grade me reprimendait.Sanction reforme P4. Instable, inapte a la vie en communaute, insociable.A l'epoque, j'etais pour l'armee de metier, En 1990 je n'ai pas mange et pas parle durant 8 jours pour me faire reformer du sevice militaire?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Les Nabis et le décor au Musée du Luxembourg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article