Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jay Heflin

Jay Heflin

Comment dire a une fille kon l'aime qunad on a peur de sa reaction?

ton regard lui dévoileras tout!!! EN SAVOIR PLUS >>>




lorgne a elle par des regardes et des mots et si tu la connais bien envoyer à elle des sms allusive sans dire "je t'aime".
Il faut oser. Tu n'y vas pas, tu regretteras pour très longtemps.
Il faut te lancer et lui dire clairement ce que tu ressens pour elle. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Je comprends bien sur que ce n'est pas facile (je suis à peu près dans le meme cas que toi mais à l'inverse, comment dire à un garçon qu'on le kiffe?). Efin bref je crois qu'arrive un moment ou il faut se jeter à l'eau. Invite là à boire un verre et si elle te dis oui, dis lui tout gentiment en la regardant droit dans les yeux. Au pire elle te diras non, mais elle ne vas pas t'agresser. je sais que c'est dur, mais au moins tu seras fixé et au pire des cas tu pourras passer à autre chose et au meilleur une belle histoire commenceras pour toi.
Bon courage, je penserais à toi quand moi je me lancerais. (soit demain soit mardi).
Biz
demande a quelqu'un de demander pour toi.au pire elle dit non ellle peuvent pas toute te dire oui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment Rendre Un Homme Amoureux En 4 Étapes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez comment faire tomber amoureux un homme et devenez une seductrice efficace pour enfin
  • Le régime semi-présidentiel La Ve Republique echappe aux typologies classiques des regimes politiques. Concue a l?origine comme un regime parlementaire dans lequel les pouvoirs de l?executif sont renforces, elle est devenue un regime de type semi-presidentialiste depuis le refe
  • LES 10 MEILLEURS restaurants à Versailles Decouvrez La Maree de Versailles a VERSAILLES, Restaurant de specialites de fruits de mer a VERSAILLES. Retrouvez toutes les infos sur le restaurant La Perle de Saint Louis a Versailles : Restaurant de fruits de mer et. - Tel. 01 39 5. L'Ocean,
  • Aumônière au saumon fumé et tzatziki facile Aumoniere saumon fume. Envie de Aumoniere saumon fume ? Decouvrez cette recette de creme et felicitez son auteur par un coup de coeur !. La recette par Les delices de Letiss. Les meilleures recettes d'aumonieres et saumon fume avec photos pour trouve
  • pourtant on a tous des félures non? Saviez vous que le mot "félé" est grossier?
  •  
  • Ca fait 4 mois que l'on est ensemble.Elle drague des hommes devant moi, régulièrement elle me chauffe puis veut pas coucher. Elle veut que je l'embrasse que quand elle veut.Elle souffle le chaud et le froid, etc.C’est elle qui me contrôle.Elle se fâ Quel est l’intérêt pour une femme de 48 ans de "jouer" avec un homme de 30 ans. Ca lui apporte quoi?
  • Que dites vous du comportement de ma voisine? "Moi, ma voisine, elle m'a bran -ché mon four à micro-ondes. elle m'a su-per bien conseillé pour le choix de mes rideaux. Puis je l'ai enc-ore remercié chaleureusement avant qu'elle reparte!" EN SAVOIR PLUS
  • Dans un train, ostiane, 2 ans , est assise à côté d'un gros monsieur qui a l'air de l'intimider un peu. A un arrêt, Ostiane joue et ne remarque pas que son gros voisin se lève, sort du train, et qu'un petit chinois vient prendre sa place. Quelques m Les mots des enfants je les adore et vous?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment la République romaine s’est-elle enlisée dans la crise ? [QdH#19]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article